Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
11 juillet 2013

Ma petite artiste en herbe a bientôt 6 ans

Elle adore dessiner, donc quand je suis tombée sur le tuto 

du sac d'artiste de Poussières d'étoiles, j'ai su que j'allais lui en faire un pour cette occasion spéciale,

le coup de foudre!

Tout à portée de main: crayons de couleur, feutres, feuilles multicolores, gomme, taille crayon, règle...

Et même des bonus qui en mettent plein la vue! Enfin j'espère! Verdict le 7 août!

 

P1060325

Tissu Guitares Michael Miller Jazzy Bloom de chez Motif Personnel

 

P1060311

Poche à bricoles et grande poche: Ma Petite Mercerie

Poche à crayons et doublure: Motif Personnel

 

P1060317

 

P1060318

 

P1060322

Cahier de coloriages à spirales Mini Labo

 

P1060324

Un livre qui va lui ouvrir de nouveaux horizons!


 

Je me suis régalée à le coudre, à choisir les tissus, à m'appliquer comme jamais, à imaginer en cousant quelle serait sa réaction en découvrant son cadeau.

Maintenant j'ai trop hâte de lui offrir! Vivement!!!

Edit: je rajoute une photo :D

P1060310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est dur! Mais comme je rajoute des choses à mettre dedans au fur et à mesure, ça aide à tenir le coup :D. Je veux que ce soit parfait!
P
Sure qu'elle sera contente. J'adore ce "sac d'artiste"!<br /> <br /> Je pense qu'à ta place je n'aurai pas la patience d'attendre son anniv. :)
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité