Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
12 juillet 2013

Ma première couture de naissance

Quand j'ai su que ma cousinette allait mettre au monde 2 petites filles,

je me suis dit cool,

ma première couture cadeau de naissance sera pour elles!

Je voulais faire quelquechose de simple, difficilement ratable,

alors j'ai cherché et cherché encore un tuto de protège carnet de santé sur le net.

Toutes les conditions que je souhaitais étaient réunies dans ce tuto 

de Dame Valiste,

super simple, pour un résultat nickel!

 

P1060329

P1060327

Tissus Artémio

 

P1060333

P1060332

Tissu à fleurs Ma Petite Mercerie
Tissu à carreaux Mondial Tissus

 

 

 

Et maintenant j'attends de voir ces 2 petites bouilles avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut poulette!!!<br /> <br /> Super pochette pour ta pépette!!! elle va être trop contente!!!! bravo pour ton blog et tes cousettes!!! ça y est c'est parti!!!! <br /> <br /> Biz
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité