Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
18 juillet 2013

Bon anniversaire ma Juju!!!

Le mercredi je reçois une invitation à l'anniversaire d'une très bonne amie pour le vendredi qui suit.

Happy! 

La journée passe...

Et soudain, je tilte! Il me faut lui trouver un cadeau,! Et vite!

Ca va être juste, les magasins sont loin, mes filles sont en vacances, je n'ai pas envie de trimballer tout le monde faire les boutiques!

Surtout par cette chaleur! Puis j'ai pas vraiment d'idées...

Mais ma cocotte, tu sais coudres maintenant! Alors au boulot!

Pourquoi pas le porte-chéquier de Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs?

 

003

 

001

Jean de chez Butinette
Liberty Adelajda brun de chez Motif Personnel pour la patte de fermeture

Une petite carte que je glisserai dans le porte-chéquier

(grrr je peux pas faire un truc sans faire une bourde, j'ai mis ma main sur le tampon qui a coulé)

 

011

 

Y'a un peu beaucoup de coeurs, je sais, mais ma cop'' je la voit pas beaucoup, alors je met le paquet lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 196
Publicité