Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
9 octobre 2013

Les mercredi couture

3 petites heures bien sympathiques que j'ai passées avec ma grande de 6 ans,

et quelques petits points plus tard,

la voilà fière de son travail,

et me voilà fière d'elle:

 

IMG_9617

IMG_9618

IMG_9621

IMG_9623

 

La trousse à crayons de Sur un fil m'a paru une bonne idée pour débuter.

Rapide et efficace,

ce tuto était parfait pour ma fille qui voulait apprendre à coudre à la machine.

Bravo ma belle ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette trousse. Félicitations pour cette jolie réalisation.
C
Bravo Naomie, elle est vraiment chouette cette trousse
L
trop trop bien , je suis très fière de ma petitoune , bien travaillée, et félicitation à la maman pour l’apprentissage .
L
Superbe! Elle a de l'avenir ta grande-petite !<br /> <br /> Attention bientot l'élève va dépasser le maitre. :p
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité