Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
1 décembre 2013

Une pochette pour petite fille coquette.

L'anniversaire d'Anaëlle approchant,

j'ai décidé de lui faire un cadeau home made.

Je me suis dit qu'elle aimerait que ça brille,

que ça pétille,

que ça scintille!

Bref, il allait falloir mettre le paquet pour rivaliser avec les poupées gothiques très à la mode en ce moment.

Alors j'ai pris du cristal pailleté et du biais lurex argent chez Ma petite mercerie,

des étoiles FDS,

du fluo Petit Pan

et, pour changer: le livre Cartables et sacs à dos.

J'ai trouvé la pochette Manon pratique dans le sens où elle pourrait y mettre ce qu'elle veut dedans:

des choses pour se faire belle

(j'ai opté pour des chouchous fluos et des pinces à cheveux étoilées pour garnir un peu la pochette),

des choses pour dessiner,

des choses pour jouer,

ce qu'elle veut!

 

IMG_0246

 

Le devant est donc transparent grâce au cristal pailleté:

IMG_0252

 

IMG_0253

 

IMG_0258

 

On dirait que le tissu étoiles se reflète dans la pince à cheveux mais en fait les 2 sont justes parfaitement assortis.

Même pas fait exprès!

IMG_0259

 

IMG_0263

 

 

IMG_0264

 

 

IMG_0274

 

 

Derrière:

 

IMG_0271

 

 

 

Zoom pour mieux voir comme ça brille (pas évident à prendre en photo):

IMG_0270

 

 

Je crois qu'Anaelle a apprécié :)

(et mes filles aussi, je suis donc bonne pour récidiver avec le cristal. Ca tombe bien j'adore aussi!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie la pochette
F
C'est beau les paillettes!
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 198
Publicité