Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
2 décembre 2013

Cette année, je l'ai fait!

Chaque année c'est pareil, 

je dis que je le fais,

mais arrive le 1er décembre

et je suis contente que mamie ait pensé au calendrier de l'avent tout fait :p

Mais cette fois, ça a été la bonne.

Non pas que je m'y sois prise à l'avance puisque j'ai tout fait le jour J,

mais j'ai glané par-ci par-là des babioles à mettre dedans,

ça aurait été dommage de tout laisser dans le placard!

Au départ je voulais le faire en tissu,

mais avec cette manie de tout faire au dernier moment,

c'était fichu!

Et quand j'ai vu ce qu'on pouvait faire avec du papier ici et ,

je me suis dit que j'allais enfin pouvoir utiliser tous ces jolis papiers amassés au fil des mois.

 

IMG_0302

IMG_0297

IMG_0296

IMG_0298

IMG_0299

 

Dans le détail, on voit que j'ai été prise par le temps,

et que ce n'est pas parfait.

Mais ça, mes filles ne le voient pas!

Rien que pour les voir s'émerveiller devant,

j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout cette fois

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je viens de parcourir ton blog il est vraiment top et tes idées céas sont trés colorées et raffinées je suis super fan, je te suivrais avec attention : )<br /> <br /> Lilo
L
c'est un trés joli calendrier de l'avent et pour le jour J <br /> <br /> Bien travailler encore une fois .
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité