Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
3 janvier 2014

☆ Meilleurs voeux ☆

2014

 

Je vous souhaite une année pleine de surprises et d'expériences,

la plus sereine possible!

 

Ça c'est fait :p 

 

Et bien pour commencer l'année sur ce blog,

ce sera encore du cru 2013 ma foi.

Je prends enfin le temps de vous montrer la housse à ardoise

confectionnée à l'occasion des 6 ans de Marilou.

 

IMG_0326

IMG_0325

IMG_0327

IMG_0330

 Tissu Lovely cerises gris souris, batiste figue étoiles argents France Duval Stalla,  tissu étoiles Froufrou camélia (Ma petite mercerie).

 

J'ai ouï dire qu'elle avait déjà trouvé sa place dans le casier d'un bureau d'écolier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta housse d'ardoise est très printanière je trouve <br /> <br /> beau travail
C
Bonne année <br /> <br /> Très jolie, j'aime beaucoup le tissu cœurs/cerises
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 200
Publicité