Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
2 septembre 2014

Mon sac d'été qui sera finalement celui de la rentrée

Voilà un petit moment que je songe 

à me faire une besace Made in China

des Chiffonneries du chat

(j'avais déjà tenté l'expérience avec celle-ci faite pour ma soeur).

Je la voulais pour l'été.

J'en ai commencé une, remisée car les couleurs sont plus assorties à l'automne.

L'été passe, autre chose à faire, pas le courage, au choix.

Et donc je me retrouve avec une besace de rentrée,

terminée à point, la veille, à 1h du mat'

 

IMG_0985

 

Toile à sac rouge, simili cuir ardoise et sangle noire De fil en étoile

Coton Mikko rouge Petit Pan

Passepoil rose fluo qui rappelle le rose du rabat

Passepoil gris anthracite sur le rabat

 

IMG_0986

 

IMG_0987

IMG_0988

 

On voit que j'ai galéré avec la surpiqûre finale, trop d'épaisseurs!

IMG_0990

 

Un petit panda en élastique pour agrémenter la tirette 

 

La prochaine fois, je me passerai des renforts en simili cuir si je fait le sac en toile,

trop prise de tête à piquer toutes ses épaisseurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe sac, bien réalisé, et avec gout comme d'hab. Bravo !
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 196
Publicité