Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
6 septembre 2015

De la custo, rien que de la custo en ce moment!

Ben oui,

j'ai une nouvelle coupine à la maison,

alors on fait connaissance!

IMG_2058

 

Elle se laisse pas toujours faire la bête!

Je tatonne donc,

et voilà ce que ça donne:

 

D'abord des stickers maison!

 

IMG_2048

IMG_2051

IMG_2053

IMG_2055

Flex adhésif Happyflex

 

Puis des housses d'agenda

(elle est quand même un peu là ma MAC <3)

pour ma  cousine

(je vous laisse deviner le prénom ha ha),

ado la cousine,

je vous dis pas comme je suis pas une pro de la couture ado!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a 2.

En croisant les doigts pour qu'au moins une tape dans le mille!

 

IMG_2070

 

IMG_2075

IMG_2076

IMG_2078

 

 

Heuuu j'ai eu beau chercher des conseils sur le net,

soit mon flex colle pas sur le simili,

soit le simili fond...

J'ai pas encore trouvé le bon réglage du fer.

Si y'a des tuyaux quelquepart je prends!

 

Et enfin, 

pour mes pepettes,

des t-shirts:

 

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

 

Voilà voilà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 199
Publicité