Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
1 octobre 2014

Billet 100% Mavada!

Et oui,

je n'ai encore une fois pas résisté,

j'ai acqui le dernier bébé d'Edwige Foissac,

Les sacs et pochettes à coudre

de la Petite Cabane de Mavada.

Sans surprise,

je l'adore!

D'ailleurs je vais vous monter 3 cousettes issues de ce livre,

que j'ai beaucoup aprécié faire.

 

La besace Eulalie:

 

IMG_1025

 Simili cuir effet suédine sable De fil en étoile

Rabat et doublure en Minilabo Nordic
Patte de fermeture en cuir noir
Bandoulière récupérée sur un vieux sac

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

 IMG_1079

 

 

La trousse Phillipine assortie:

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1083

 Doublure en tissu Artémio

IMG_1084

 Dragonne en sangle satinée

IMG_1088

IMG_1090

 

IMG_1085

 

Et un cadeau de dernière minute 

pour une petite Mila de 4 ans

qui aime le violet paraît-il,

un porte-monnaie A pile ou face:

 

IMG_1072

 Cristal pailleté Ma petite mercerie
Biais violet clair Rascol
Biais uni lamé argent La Farandole des tissus

IMG_1073

IMG_1075

 

Des petites surprises à l'intérieur comme un pendentif porte-photo et des barrettes:

IMG_1077

 

 

Encore une fois, bravo Edwige!

Merci pour toutes ces merveilles

et ces heures de couture-cadeau en perspective ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo j'adore !
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité