Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
27 février 2015

Bonne fête les mamies! (Part one)

Pour mamie Liliane,

une super mamie,

qui adore les sacs,

un petit Solveig

(modèle issu de Sacs et pochettes à coudre

de la Petite cabane de Mavada):


IMG_1461

IMG_1447

IMG_1460

IMG_1458

IMG_1452

IMG_1450

IMG_1448

IMG_1451

IMG_1459

IMG_1457 

Petits autographes à l'intérieur (aux feutres textiles ou en flex):

IMG_1455

IMG_1456

IMG_1463

IMG_1468

Tissus utilisés:
Suédine daim bleu jean La farandole des tissus pour l'extérieur
Coton Wasabi bleu Petit Pan pour la bandoulière et les poches de côté
Lien de fermeture en biais liberty Adelajda multicolore
Doublure: tissu Gorjuss étoiles multicolores De fil en étoile
Pattes en cuir souple lisse gris clair métallisé Deco cuir

 

Un vrai plaisir à faire ce sac.

D'abord parce que le modèle est superbe.

Et aussi parce que les explications du livre sont claires.

Et puis j'ai appris à poser des oeillets!

Et enfin et surtout parce que c'est toujours 

très stimulant de chercher à faire plaisir

à une personne qu'on aime,

de trouver les meilleurs associations de couleurs

tout en se demandant si ces couleurs 

correspondent bien et plairont à cette personne.

J'espère que j'ai vu juste ;)

Et si c'est pas le cas,

rien que les autographes de mes filles valent de l'or! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu la chance d'avoir le modèle entre les mains car il a été offert à une Amie, et je n'ai qu'un mot: BRAVO<br /> <br /> Il faut continuer c'est magnifique
L
Quel beau cadeau, gâtée la mamie. :D
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité