Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
9 octobre 2014

Loin des yeux...

...Mais dans mon coeur

et dans mes pensées

mes petites chéries!

 

Même que quand vous rentrerez, 

des surprises vous attendent

 

Donc voilà,

après une année de bons et loyaux services,

la trousse Valentin de Naomie

montre des signes de faiblesse,

le tissu se déchire au niveau de la pression.

Je pourrais tenter la réparation,

mais c'est sans compter que j'ai ce livre!

Oh tentation!

Ni une ni deux:

 

IMG_1141

IMG_1142

IMG_1143

Une trousse Mila

avec du cristal pailleté Ma petite mercerie,

du biais uni jaune fluo La Farandole des tissus,

du ruban gros grain gourmandise violet pois multicolores Atelier de Kitty

et tissu Rain gouttes colorées de l'atelier d'Enlyn.

 

Et puis comme j'adore ce modèle,

je demande à ma deuz:

"Elle te plaît? Tu en veux une?!!!"

Je sais même pas si elle m'a répondu :p

Donc en voilà une autre:

 

IMG_1138

IMG_1139

IMG_1140

Celle-ci avec du galon à paillettes fushia Rascol,

du biais Première étoile Litchi Motif personnel,

du cristal pailleté

et du tissu fraises Ma petite mercerie.

 

Modèle super rapide à faire

pour un résultat simple et efficace.

Je pense d'ailleurs m'en faire quelques unes 

pour ranger mes bricoles

dans mon coin couture ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité