Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
26 avril 2015

Bonne fête les mamies à la bourre! (Part two)

Parce que y'a deux mamies,

et parce que qui dit part one dit...

Mamie number two a reçu son sac aujourd'hui!

Un peu plus et c'était pour la fête des mamans!

Mais après avoir râté les coches Noël et anniversaire,

je me devais de tenir ma promesse,

et fissa!

Un cabas Noëlle,

issu de Cartables et sacs à dos,

en simili cuir turquoise Ma petite mercerie

et tissu Indelible Oiseaux Motif personnel

IMG_1742

IMG_1745

IMG_1746

IMG_1747

IMG_1750

 

Qualité photos pas top, merci les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!<br /> <br /> Dommage que mes filles et belles-filles n'aient pas des talents de couturières .... je me verrais bien avec un beau sac comme celui là !!<br /> <br /> Bravo et belle journée
L
exellent
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité