Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
22 juillet 2013

Sac à dos nuage pour une entrée à l'école bientôt

Trois jours où je n'ai pensé qu'à ça,

où j'ai pris un immense plaisir à chaque couture,

où je n'ai (presque) pas galéré en plus tant les explications du livre sont claires.

Ma fille qui entre à l'école en septembre va pouvoir crâner

avec son exemplaire unique du sac à dos nuage Circé du livre

Cartables et sacs à dos.

 

030

022

026

024

 

J'ai rajouté une petite poche intérieure (pas super bien faite, j'étais trop pressée d'avancer)

pour mettre la carte de bus, le ticket de cantine et les bons points

(oui oui je sais que ma fille va en récolter noméo!).

Bourde traditionnelle: j'ai oublié d'insérer la patte avec l'anneau avant d'assembler l'extérieur et donc j'ai du tout découdre.

Tissus denim bio pour l'extérieur, Petit Pan Momoyo pour les gouttes et Minilabo Nordic pour les bretelles et la poignée trouvés dans l'Atelier de Kitty

Tissu de la doublure chez Butinette

Tissu de la poche Ma Petite Mercerie

 

J'en suis amoureuse ♥

Peut-être vais-je l'encadrer en attendant la rentrée...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Spèce de folle lol<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ton sac, j'ADORE
M
Très joli Circé!! clap calp!
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité