Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
12 septembre 2013

Couture de dernière minute et... ma poulette en action ♥

La housse à ardoise est, je crois, un classique de la rentrée scolaire.

Sur la blogo, les tuto fleurissent.

Et pourtant non, je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaise

et soit rapide à faire en même temps!

Donc il a fallu que je m'y colle, et je suis plutôt contente de moi!

Je me suis inspirée du sac d'artiste pour faire quelquechose de simple mais pratique:

 

002

003

004

(tissu Butinette)

 

Ma petite écolière peut ainsi ranger son ardoise, ses craies et son chiffon

sans que tout se fasse la malle dans le casier de son bureau.

 

Parlons-en de ma petite écolière!

Quand je lui ai raconté qu'une petite fille de son âge apprenait à coudre

(à bonne école puisque sa maman, Cali Calou, a des doigts de fée),

elle n'a eu de cesse de me harceler pour coudre elle aussi! lol

Elle s'est entraînée un petit peu...

Puis a commencé sa première couture ce mercredi après-midi:

 

 

019

 

Très concentrée!

J'adore le petit front collé à la machine ♥

Je suis épatée de voir comme elle apprend vite!

Hâte de voir le résultat, pas vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup! Et le petit front <3
L
voici une jolie petite couturière , j'en suis très fière..; ***<br /> <br /> félicitations pour la housse et pour ta petite apprentie (pour c'est un rêve)<br /> <br /> continues
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité