Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
1 octobre 2013

Une petite fleur qui voulait faire comme sa soeur

Quand Lyson a vu l'ardoise de sa soeur, elle a tout de suite voulu la même.

Soit! Mais moi je voulais que cette ardoise ait sa housse quand même!

Et j'avais envie que cette housse soit Mavadesque!

Alors je lui ai promis qu'elle aurai son ardoise pour ses 3 ans,

ce qui me laissait le temps de lui confectionner donc, une petite couture d'anniversaire.

J'ai donc ressorti mon Cartables et sacs à dos et ça a donné ça:

 

034

035

036

040

041

044

045

 

047

 

Ce que j'ai changé par rapport au patron d'origine:

- une pression à la place de la fermeture cartable pour fermer la housse

- la poignée en coton thermocollé au lieu de la toile enduite

 

 

Et je crois que ça lui a plu ;)

 

052

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais j'avais pas vu. J'adore c'est super beau et comme d'hab le choix des tissus est top.
C
ces* :o
C
j'aime bcp ses ballons ^^
L
Finalement longue à faire ou non? Plus compliquée que l'autre?<br /> <br /> En tout cas je suis "bluffée" par le niveau que tu as acquis en peu de temps. Tes filles peuvent etre fières de toi! :D
L
excellent ton commentaire et trés beau travail de couture, Réfléchis à ce que l'on t'a dit samedi tu as les compétences dans le milieu de la couture .
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité