Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
18 janvier 2014

C'est beau la pluie

Quel titre étrange...

Mais je vous assure, je trouve ça beau la pluie!

Mais en été,

quand elle vient nous rafraîchir...

Ou sur le tissu, 

quand elle est en couleur.

Si je m'écoutais je les prendrais tous,

ces jolis tissus gouttes!

Comme il faut commencer quelquepart,

j'ai opté pour le tissu gouttes d'eau rouge Makower (La Farandole des tissus)..

Et je l'ai utilisé pour faire une pochette à une liseuse tactile bretonne

(quelle idée, des gouttes pour une bretonne!).

 

1

Tuto de Grains de Maïs
Tissu gouttes d'eau rouge Makower et passepoil  gris anthracite La Farandole des tissus

 

2

 

 

 

3

 

 

4

Zoom sur le rabat passepoilé

 

5

 

 

6

Zoom sur le flex made in Vivinoze

 

7

 

 

8

 Derrière avec une poche en Simili cuir Swarovski argent De fil en étoile

et le passepoil rouge La Farandole des tissus

 

9

 

Et bien j'espère que ces gouttes vont faire venir le soleil :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie pochette !!
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes cousettes... Tous ces petits détails et le choix des tissus, je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai m'y promener avec grand plaisir :)
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité