Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naolys
8 janvier 2014

Un Noël home made

Je reviens encore sur 2013

pour vous montrer mes cadeaux de fin d'année home made,

ou plus exactement

mes pochettes issues du tuto de Merci Giroflée.

 

IMG_0351

Simili cuir argent De Fil en Etoile et passepoil Petit Pan Hanako turquoise

 

IMG_0420

Liberty Betsy Ann figue et passepoil bleu électrique (Un chat sur un fil)

 

IMG_0427

Coton rouge de mon stock et passepoil uni lamé argent La farandole des tissus
Etoile en flex d'une copine

 

IMG_0429

Velours milleraies noir  et batiste gris étoiles argent France Duval Stalla Ma petite mercerie, passepoli uni lamé argent La farandole des tissus

 

IMG_0488

Tissu Tante Ema Sugar Flowers - Confetti de fruits Bleu (Creava)
Passepoil uni lamé argent La farandole des tissus

 

Et la dernière assortie à la besace:

1512658_10202853146918563_1541176748_n

Coton bio Tic toc bleu canard gris et passepoil aubergine Linna Morata

 

J'ai adoré confectionner toutes ces pochettes,

tuto limpide,

résultat rapide et efficace!

Merci Merci Giroflée!!!

 

Mais j'ai quand même été contente de passer à autre chose,

histoire de varier les plaisirs.

Comme préparer des confitures maison

et je vous conseille cette recette , elle n'est pas banale mais est succulente!

J'espère avoir le temps de faire du home made à Noël prochain car c'est un vrai plaisir!

Et j'espère surtout que ça a plu aux destinataires :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité! Et les finitions ont l'air top. Toutes ces pochettes et pas une pour toi?
M
Jolie farandole de belles pochettes ! :)
M
Elles sont vraiment réussies ! Bien contente de découvrir ton blog !
M
Je viens de découvrir ton blog, tes pochettes, tes sacs sont adorables, je crois que je vais lâcher un peu les aiguilles à tricoter.<br /> <br /> Bravo
L
la confiture hum trop bonne Merci encore et une des pochette merci <br /> <br /> ton travail est très professionnel continues <br /> <br /> biz
Naolys
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Publicité